3. 2022 L’urbanisme aussi en ligne

NOUVEAU 2022 ! Téléversez tous vos documents d’urbanisme sur la plateforme SVE :

> PRÉPAREZ VOTRE DOSSIER : Besoin d’aide ?

Les Agents ADS de la Communauté de Communes vous reçoivent deux matins par mois sur rendez-vous au 05 56 26 50 15.

Mars : 10 et 24; Avril : 7 et 21; Mai : 5 et 19; Juin : 9 et 23. Les horaires : 9h, 9h45, 10h30 et 11h15.

Afin de garantir la qualité et la recevabilité de votre dossier, préparez votre demande en vous appuyant sur les services publics, pour choisir le formulaire CERFA adapté aux travaux, éditer l’ensemble des pièces nécessaires à son instruction ou encore anticiper le calendrier de réalisation.

> DÉPOSEZ-LE EN LIGNE en suivant ce lien : https://sve.sirap.fr/#/033333

Le dépôt en ligne est un service proposé aux usagers sans obligation.

Tous les documents papiers restent effectifs avec les mêmes délais légaux de traitement des demandes.

La Mairie de Le Porge dispose d’un service urbanisme et de renseignements du cadastre.

Il reçoit sur rendez-vous uniquement pour mieux vous répondre.

Contactez le service par mail : urbanisme@mairie-leporge.fr

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis.