3. O.P.A.H. avec la CDC Médullienne

Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat – Renouvellement Urbain

Mardi 2 février 2021, dans la salle du Conseil en mairie, se tiendra la première permanence d’information du conseiller pour vos projets de travaux, de 9h30 à 12h, en alternance avec Castelnau-de-Médoc.

La CdC Medullienne lance un dispositif afin de faciliter l’accès des propriétaires aux aides auxquelles ils ont droit pour effectuer des travaux de rénovation énergétique, de mise aux normes, d’adaptation du logement pour les personnes âgées ou handicapées…

Le dispositif est confié au mandataire nommé SOLIHA Gironde

Vous êtes propriétaire d’un logement de plus de 15 ans ?

Bénéficiez d’aides financières et d’un accompagnement technique et administratif gratuit !

Renseignez-vous… ce dispositif ne s’adresse pas qu’aux foyers les plus modestes.

Découvrez les partenariats de l’opération dans le dépliant CDC Médullienne en cliquant ici.

Prenez rendez-vous en appelant le 05 56 33 88 94.

Environnement Mairie Le Porge Médullienne CdC Travaux