Urgence Canicule Grand Froid CCAS

2. Solidarité
  3. CCAS
  4. Urgence Canicule Grand Froid CCAS

Les personnes souhaitant apparaître sur le registre « Urgence – Canicule – Grand froid » doivent contacter le CCAS Mairie Le Porge afin de compléter une feuille de renseignements.*

La demande d’inscription peut être réalisée par la personne ou son représentant légal, soit par écrit en Mairie Le Porge sur demande du formulaire papier, soit en complétant le formulaire en ligne* ci-dessous.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le CCAS Mairie Le Porge au 05 56 26 50 15.

Pour accéder au formulaire, cliquez sur ce texte. Merci.

*Le formulaire, une fois complété, doit être enregistré et retourné par E-mail à accueil-leporge@orange.fr
En complétant le formulaire, papier ou électronique ci-dessous, la personne qui en fait la demande, en qualité d'usager du service public CCAS,
CONSENT à partager les données le concernant, avec le CCAS Mairie Le Porge.
Les données le concernant sont conformes au RGPD* et collectées dans l'unique but de service public conforme aux obligations légales des prérogatives municipales.

Téléchargez la plaquette « Canicule, fortes chaleurs, adoptez les bons gestes » en cliquant sur ce texte.

canicule réflexes Mairie Le Porge Ministere Santé publique .jpg
MAIRIE LE PORGE affiches_canicule ministère

canicule réflexes Mairie Le Porge Ministere Santé publique .jpg

canicule réflexes Mairie Le Porge Minist7re Santé publique

La Mairie Le Porge tient à jour le Registre du Plan d'alerte et d'urgence afin de porter assistance aux personnes seules ou isolées. Signalez-vous auprès de ses services au 05 56 26 50 15 ou ci-dessous.

Fiche de renseignements CCAS

Les informations collectées par le présent formulaire ne peuvent servir qu'à l'aide visée par le CCAS Mairie Le Porge qui s'engage à les sécuriser.

Qualité
Vous vivez
Les conditions d'utilisation doivent être acceptées