3. APPEL À BÉNÉVOLAT : confection de masques tissus

INFO COVID-19

Communication du Maire, le 23 avril 2020

Dans le cadre de la préparation au déconfinement, et suite aux recommandations concernant l’usage de masque tissus, j’ai pris la décision de commander le nécessaire à la fabrication de 4000 masques selon la norme AFNOR en vigueur.

Nous avons reçu l’ensemble du matériel cette semaine (tissus, élastiques, fils et tutoriels).

Un groupe de bénévoles est déjà au travail pour préparer les kits de confection.

Nous invitons tous les couturiers et couturières de la commune en capacité de réaliser une cinquantaine de masques dans les 15 jours à se faire connaître en Mairie pour se porter volontaire à la confection de ces masques.

Ces masques tissus seront distribués par la commune à tous les habitants lors du déconfinement.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Martial Zaninetti

COVID-19 Sécurité Services publics