3. Projet de tarif dégressif de la cantine

Cher(s) Parent(s)

La mise en place d’un tarif dégressif de la cantine, dans le cadre de la cantine à 1 euro, est à l’étude par la municipalité.

Pour mener à bien ce projet, nous avons besoin d’avoir le quotient familial de l’ensemble des familles.

Nous vous remercions donc de bien vouloir nous communiquer dès que possible à l’accueil de la Mairie, ou par mail, votre attestation CAF ou MSA laissant apparaître votre quotient familial. Pour ceux qui ne sont pas bénéficiaire(s) de ces dernières, merci de nous adresser votre dernier avis d’imposition 2020 (sur les revenus de 2019) reçu récemment ainsi qu’une décharge indiquant que vous n’êtes pas allocataire(s) ni de la CAF, ni de la MSA.

Soit par mail : accueil-leporge@orange.fr

Soit en déposant auprès de l’accueil de la mairie le(s) dit(s) document(s).

Nous vous remercions pour votre réactivité, qui nous permettra de mettre en place cette mesure le plus rapidement possible.

Sophie BRANA

Maire de Le Porge

Philippe PAQUIS

Adjoint en charge de l’enfance, de la jeunesse et des affaires scolaires