3. Programme d’Investissements massifs au camping municipal La Grigne***

La demande touristique de la région progresse régulièrement et la position géographique du Camping municipal La Grigne*** participe de cet attrait pour la plage, les activités douces de loisirs et le vrai repos. Le camping, de sept-cent emplacements sur trente hectares de pinède, répond aux nouvelles pratiques des clientèles hors saison, qui représentent 35% de la fréquentation annuelle.

L’installation d’un nouvel îlot de cinq bungalows toilés permet de répondre en partie à ces attentes avec trois unités de quatre personnes et deux de six personnes. La nécessité de viabiliser ce nouveau secteur génère des travaux à hauteur de 11 902 €.

L’éclairage public et la voirie seront en partie refaits pour un montant total de 11 517 pour le premier poste, et 17 348 € pour le second.

Enfin, un local de stockage devenait plus que nécessaire, rappelons que le camping a été créé dans les années 70. Un bâtiment est en construction pour un montant de 138 627 €.

La clientèle fidèle qui s’y presse chaque année appréciera certainement ces nouveaux aménagements.

Actualité du Conseil municipal Publications municipales