3. Plan Plage : Début des travaux de requalification du Gressier

Dans les prochains jours, une barrière va être implantée après l’embranchement du Domaine naturiste La Jenny en direction de la Plage La Cheminée, avec la création d’une raquette de retournement pour les véhicules.

Cet aménagement est destiné à mettre en œuvre la fermeture de l’accès en cas de déclenchement d’un risque incendie sévère émis par la Préfecture, ce qui reste exceptionnel.

Une barrière identique sera également implantée au bout de la Route de la Cantine Nord. Ces accès restent ouverts aux riverains en-dehors des périodes de risques incendie sévères.Nous rappelons à tous que la baignade est interdite sur ces deux sites.

Les travaux de réaménagement du Gressier vont se poursuivre jusqu’à la fin du mois de juin 2018. Une newsletter à paraître vous en exposera tous les détails.

Durant la période des travaux, la Mairie vous informera régulièrement par des lettres d’information publiées sur son site internet et Facebook, du déroulé des différentes opérations.

Publications municipales