3. Appel à l’entraide citoyenne face aux consignes annoncées par le Président de la République

La fermeture des établissements scolaires et périscolaires posent des difficultés aux parents, aussi la Mairie se propose de les mettre en lien avec des personnes volontaires pour garder les enfants.

Peuvent se faire connaître au mail suivant : accueil-leporge@orange.fr en laissant leur nom, leurs coordonnées et le motif :

• Les personnes volontaires
  • Les parents sans solutions
  • Toutes autres personnes en difficulté

Nous invitons également les personnes volontaires pour aider les séniors ou tout autre personne en difficulté à contacter la Mairie.

Vous remerciant pour votre solidarité.

La Municipalité

Collège COVID-19 Ecole Jean Degoul Le Porge Lycée Petite enfance Publications municipales Rythmes scolaires Sécurité