3. Confinement, C-19 et continuité des services

Le 2 novembre 2020,

La CDC Médullienne rappelle les mesures Covid-19 et continuité des services durant la période de confinement  :

« En conformité avec les décisions gouvernementales prises le 29 octobre, nous vous informons que :

Les guichets d’accueil (physique et téléphonique) de la CdC Médullienne assurent normalement la continuité de service du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h au siège administratif, 4 place Carnot, 33 480 Castelnau-de-Médoc et à l’Annexe, 1 Avenue Gambetta, 33 480 Castelnau-de-Médoc.

Téléphone : 05 56 58 65 20  &  mail : medullienne@cdcmedullienne.fr

… Tous les services sont détaillés »

Ajoutez le lien vers la Communauté de Communes la Médullienne à vos favoris et suivez l’actualité de tous les services de la CDC (Bibliothèques, crèches, accueils périscolaires, R.A.M.P., etc…), cliquez ICI.

Suivez Fb de la Médullienne et de La Mairie Le Porge Restez informés

Merci.