3. Service de collecte des bacs à ordures

Le 29 mai 2023, sortez vos 2 bacs le soir pour collecte mardi 30 mai toute la journée (la nuit pour certains quartiers).

En raison du Lundi de Pentecôte, la collecte des déchets du lundi 29 mai est reportée au mardi 30 mai.Les usagers doivent  sortir leur bac d’ordures ménagères + leur bac de tri la veille au soir le lundi 29 mai.

En raison de ce cumul d’activités mardi 30 mai, la collecte va s’étendre tard dans la nuit.

Nous vous invitons donc à l’accueil à relayer ces deux informations : 1/  Laissez bien vos bacs à disposition tant qu’ils ne sont pas collectés et ce jusqu’au mercredi si nécessaire

2/ Ne considérez-pas qu’un de vos bacs a été oublié car la collecte des deux bacs n’est pas effectuée par le même camion : le  second camion va passer dans la journée.

Pour tout signalement, contactez le service déchets soit en écrivant à servicedechets@cdcmedullienne.fr soit en téléphonant 05 56 58 65 20

Dans tous les cas, indiquez vos nom/ prénom / adresse / n° de téléphone.

MÉMO 2023 :

CE QUI CHANGE
– la fréquence de la collecte du bac de tri (couvercle jaune) : un lundi sur deux en semaine paire.
– la plage horaire de la collecte : entre 5h et 21h

CE QUI NE CHANGE PAS
– la fréquence de la collecte du bac d’ordures ménagères : tous les lundis
– sortir les bacs la veille au soir

Si le jour de la collecte est un jour férié, elle sera reportée au jour suivant.

• Pour les propriétaires de résidences secondaires qui n’auraient pas encore commandé un nouveau bac de tri (foyer à partir de 2 personnes), merci de remplir le formulaire de commande sur le site de la Médullienne en précisant impérativement votre statut de résidents secondaires afin que la livraison des bacs puissent être adaptée.

Retrouvez le calendrier 2023 de la collecte organisée sur le territoire de la Communauté de Communes de la Médullienne    >ICI<   ou à venir chercher en Mairie.

Déchetterie Médullienne CdC Tri sélectif