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Le Porge, le 24 mars 2021 

MAIRIE DE LE PORGE 

1, place Saint-Seurin 

33680 LE PORGE

T: 05 56 26 50 15

Courriel : mairie-le-porge@wanadoo.fr 

Site : www.mairie-leporge.fr 

CONVOCATIO

Madame, Monsieur et Cher(e) Collègue, 

Considérant la nécessité d’observer les gestes barrière et notamment les règles de distanciation sociale dans le cadre de la crise sanitaire, 

Conformément aux dispositions des articles L 2121-7 et suivants du Code Général des Collectivités Territoriales, 

J’ai l’honneur de vous convier à participer à la réunion du Conseil Municipal qui se tiendra dans la salle du Tennis, le 

30 mars 2021 à 17h00 

Vous trouverez au verso l’ordre du jour prévisionnel accompagné des notes de synthèse. 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur et Cher(e) Collègue, l’expression de mes sentiments distingués. 

La Maire 

Sophie BRANA 

 

Ordre du Jour 

Compte rendu de la dernière séance. 

Communications Décisions du Maire prises dans le cadre des délégations. 

DELIBERATIONS : 

Institutions

N° 21-16 : Convention de participation financière aux structures modulaires de la gendarmerie nationale 

Finances

N° 21-17 : Gratuité des emplacements au camping pour les stagiaires

No 21-18 : Tarification cantine pour les stagiaires, services civiques et AESH

N° 21-19: Attribution de subventions versées aux associations – 2021

N° 21-20 : Vote des taux des taxes locales pour 2021 

N° 21-21: Adoption des comptes administratifs 2020 des budgets « bois et forêt »

N° 21-22 : Adoption des comptes administratifs 2020 des budgets « camping »,

N° 21-23 : Adoption des comptes administratifs 2020 des budgets « eaux et assainissement »,

N° 21-24 : Adoption des comptes administratifs 2020 des budgets « principal »,

N° 21-25 : Adoption des comptes administratifs 2020 des budgets « transports scolaires » 

N° 21-26 : Approbation des comptes de gestion 2020 des budgets « bois et forêt »,

N° 21-27 : Approbation des comptes de gestion 2020 des budgets « camping »,

N° 21-28 : Approbation des comptes de gestion 2020 des budgets « eaux et assainissement »,

N° 21-29 : Approbation des comptes de gestion 2020 des budgets « principal »,

N° 21-30: Approbation des comptes de gestion 2020 des budgets « transports scolaires >> 

N° 21-31: Affectation des résultats de 2020 sur 2021 des budgets « bois et forêt »,

N° 21-32: Affectation des résultats de 2020 sur 2021 des budgets « camping »,

No 21-33: Affectation des résultats de 2020 sur 2021 des budgets « eaux et assainissement »,

N° 21-34 : Affectation des résultats de 2020 sur 2021 des budgets « principal »,

N° 21-35 : Affectation des résultats de 2020 sur 2021 des budgets « transports scolaires >> 

N° 21-36 : Adoption des budgets primitifs 2021 « bois et forêt »,

N° 21-37 : Adoption des budgets primitifs 2021 « camping »,

N° 21-38: Adoption des budgets primitifs 2021 «eaux et assainissement »,

N° 21-39 : Adoption des budgets primitifs 2021 « principal »,

No 21-40 : Adoption des budgets primitifs 2021 « transports scolaires » 

Ressources humaines

N° 21-41: Gratifications de stages

N° 21-42: Modification du RIFSEEP

N° 21-43: Recours au service de remplacement du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde

N° 21-44 : Création d’un emploi non permanent pour mener à bien un projet ou une opération

N° 21-45 : État des besoins en MNS 

Camping

N° 21-46 : Fixation des redevances pour les commerçants au Camping – Saison 2021 

Patrimoine

N° 21-47: Demande de subvention européenne LEADER – Projet d’aménagement de la grange

N° 21-48: Demande de DETR – Rénovation de la couverture de la salle des fêtes (remplace la délibération 21-08)

N° 21-49 : Dotation de soutien à l’investissement local (DSIL) – Demande de subvention pour la Rénovation énergétique des bâtiments publics des collectivités 

Urbanisme

N° 21-50 : Avis sur le schéma de cohérence territoriale – SCOT Médoc 2033

N° 21-51: Acquisition d’une parcelle pour pose d’un transformateur électrique Avenue de Maisonnieu

N° 21-52 : Dénomination Rue Lotissement Le petit bois 

Questions diverses 

Précisions et mesures barrière :

La réunion se tiendra dans la salle du tennis afin de faciliter les gestes barrières et les nouvelles mesures de distanciation (la salle des fêtes étant en travaux) 

Le conseil scientifique préconise le respect des règles sanitaires suivantes :

– la distanciation physique

le port du masque individuel

– le lavage des mains avec solution hydroalcoolique et l‘utilisation d’un stylo personnel pour signature de la feuille démargement

Conseil municipal COVID-19