3. Reprise scolaire Le Porge Info Covid-19

INFO COVID-19

Communication du Maire, le 2 mai 2020

MARTIAL ZANINETTI

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

La municipalité est en train de réfléchir à l’organisation de la rentrée scolaire du 11 mai en lien avec l’Inspection académique, la directrice de l’école Jean Degoul et nos enseignants, ainsi qu’avec la CDC Médullienne pour le CLSH et l’APS.

La reprise de la restauration scolaire n’est pas décidée, d’autres solutions sont étudiées.

Le transport scolaire ne sera pas remis en place.

Les niveaux et le nombre d’enfants accueillis n’est pas encore définitif, certaines familles seront prioritaires.

Beaucoup de questions n’ont pas encore de réponses mais toutes nos équipes sont mobilisées afin de garantir au mieux les conditions sanitaires préconisées. Elles vont continuer d’y travailler Lundi et Mardi avec la communauté éducative.

Mercredi, je réunirai toutes nos instances afin de décider des modalités d’ouverture de l’école.

En suivant, je ne manquerai pas de vous informer.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Martial Zaninetti

Maire de Le Porge

Bus scolaire Le Porge COVID-19 Ecole Jean Degoul Le Porge Jeunesse Médullienne CdC Petite enfance Rentrée scolaire Rythmes scolaires Services publics